Études de cas

À la hauteur des normes élevées de Commercial Properties

Lorsque l’entreprise Commercial Properties se cherchait un partenaire en stationnement pour gérer ses terrains à permis, les coûts en argent et de temps étaient primordiaux, mais en fin de compte, c’est le niveau de service qui a été jugé le plus important.

« Le service à la clientèle de la plus haute qualité est notre principal objectif et HotSpot a été en mesure de nous fournir ce service, » explique Megan Scott, la gestionnaire de la durabilité et des activités commerciales à cette société de gestion immobilière basée à Saint John avec plus d’un million de pieds carrés de locaux à son compte. « Nous ne collaborerons pas  avec une entreprise si nous croyons que leur service à la clientèle ne respecte pas nos normes. »

HotSpot fournit des solutions à permis numérisés pour les terrains de stationnement de Commercial Properties à Fredericton et Moncton. Avant d’avoir le service HotSpot, l’entreprise se servait d’étiquettes volantes et de permis qu’elle gérait elle-même.

« Cette situation posait certains défis, » affirme Megan. Si un détenteur de permis oubliait son laissez-passer ou changeait de véhicule, il devait en aviser Commercial Properties, qui à leur tour, devaient en aviser les agents des forces de l’ordre qui surveillent les terrains de stationnement. Des contraventions ainsi que beaucoup de tracas et de travail inutiles en ont résulté.

À présent, les détenteurs de permis peuvent se servir de l’appli HotSpot pour faire ces changements, ainsi que pour payer et d’autres fonctions libre-service.

Selon Megan, HotSpot a travaillé fort pour satisfaire aux exigences de l’entreprise, telle que la capacité de gérer une liste d’attente. Grâce aux solutions HotSpot, Commercial Properties a pu ouvrir ses terrains au stationnement en soirée à taux horaire, ajoutant une nouvelle source de revenus à son portefeuille.

« HotSpot a la capacité de gérer ces deux volets, » assure Megan. « D’après mon expérience avec eux, ils sont très attentifs à nos besoins. »