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FAQ

Comment démarrer?

Démarrer c’est simple!

Téléchargez l’application HotSpot sur votre téléphone mobile depuis l’ App Store ou GooglePlay.

  1. Ouvrez l’application.
  2. Appuyez sur Démarrer.
  3. Entrez vos coordonnées :
    1. Sélectionnez votre pays suivi de votre province ou votre état. Ensuite, sélectionnez la ville ou l’emplacement où vous allez stationner.
    2. Sélectionnez les services pour lesquels vous utiliserez HotSpot et cliquez sur Suivant (ceci peut être modifié à tout moment et n’affecte pas votre capacité à utiliser d’autres services).
    3. Entrez votre adresse courriel et appuyez sur Suivant.
    4. Choisissez un mot de passe en suivant les directives affichées à l’écran.
    5. Passez en revue et cochez la case pour accepter les conditions de service, cliquez sur Soumettre.
    6. Sélectionnez un plan d’adhésion parmi les options proposées en cliquant sur 'Sélectionner un planSi une adhésion premium est sélectionnée, vous serez invité à ajouter les renseignements de votre carte de crédit pour traiter le paiement.
    7. Ajoutez votre véhicule en procédant comme suit:
      1. Cliquez Ajouter un véhicule.
      2. Entrez les détails de votre véhicule et appuyez sur Ajouter un véhicule.
      3. Assurez-vous d’avoir bien entré le numéro de plaque et appuyez sur Oui.

Pour apprendre comment se stationner avec HotSpot, regardez cette vidéo : How to Park with HotSpot

Vous êtes maintenant prêt à vous stationner avec HotSpot!

Comment ajouter mon véhicule à mon compte?

L’application des règles du stationnement est basée sur les numéros de plaque. Vous devez donc ajouter votre véhicule à votre compte.

Quelques points à considérer avant d’ajouter votre véhicule:

  • Si vous conduisez plus d’un véhicule, nous vous recommandons d’ajouter tous les véhicules avec lesquels vous êtes susceptible de stationner. Par exemple, si vous avez deux véhicules dans votre famille et qu’il vous arrive de conduire l’autre véhicule, même un jour au hasard, vous gagnerez du temps et éviterez possiblement un avis d’infraction si vous ajoutez les deux véhicules maintenant.
  • Si vous louez un véhicule et que vous stationnez avec celui-ci, que ce soit avec un permis ou du stationnement sur rue, nous vous recommandons d’ajouter la plaque du véhicule de location.
  • Si vous ajoutez plus d’un véhicule, vous pouvez faire de l’un d’entre eux le véhicule par défaut.

 

Ajoutez votre véhicule sur votre App Mobile HotSpot:

  1. Ouvrez l’App et cliquez sur l’icône dans le coin supérieur gauche.
  2. Appuyez sur Gérer mes véhicules.
  3. Appuyez sur Ajouter un véhicule.
  4. Entrez les détails de votre véhicule.
  5. Appuyez sur Ajouter un véhicule.

Ajoutez votre véhicule à l’aide du tableau de bord web HotSpot:

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur.
  2. Allez à htsp.ca et cliquez sur Connexion.
  3. Cliquez sur l’onglet Véhicules .
  4. Entrez l’information et cliquez sur Sauvegarder.

Entrez les détails de votre véhicule dans le panneau de droite et cliquez sur Sauvegarder le véhicule.

Quelles sont les options d’adhésion?

Nos adhésions sont divisées en deux catégories, soit premium ou de base:

  • 30 $ Adhésion annuelle (Premium) - MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX
  • 3 $ Adhésion Mensuelle (Premium)
  • Park and Go (Base)- option sans engagement, qui ajoute des frais de service par session de stationnement allant de 10 à 25 cents.
    • Disponible dans certaines villes.
    • Certaines fonctionnalités sont limitées par ville.

Dans les municipalités suivantes, les adhésions décrites ci-haut vont varier: Municipalité régionale de Halifax, la ville de Barrie et la ville d’Ottawa.

Êtes-vous membre de la CAA ?

  • Les membres Classique et Plus sont admissibles à une adhésion annuelle à prix réduit (27 $/année).
  • Les membres CAA Atlantic Premier sont maintenant admissibles à une adhésion annuelle GRATUITE* à HotSpot Parking Transit Taxis ici.

*Une adhésion valide à la CAA est requise. L’avantage Premier est offert aux membres CAA Atlantique de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Quels sont les avantages d’une adhésion Premium?

Les membres Premium disposent de plus de contrôle et de commodité lors du stationnement:

  • La possibilité d’économiser de l’argent en annulant des sessions de stationnement plus tôt et en obtenant des remboursements pour le temps non utilisé.
  • Access to real time parking maps to easily find available parking spaces and view related parking information. (Available in selected cities)
  • Une fonction de prolongation de stationnement, qui permet aux utilisateurs de prolonger automatiquement leur session de stationnement, afin d’éviter un avis d'infraction si leur plaque d'immatriculation est scannée dans les 30 minutes précédant l’expiration.
  • Économiser de l’argent en éliminant les frais de commodité sur les sessions de stationnement.

Comment puis-je payer mon adhésion?

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous serez invité à choisir un plan d’adhésion dans le cadre du processus d’inscription.

Si vous êtes déjà inscrit:

  1. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  2. Appuyez sur Gérer mon compte.
  3. Sélectionnez Mon plan d’adhésion, les plans s’afficheront sur la page suivante pour que vous puissiez faire votre choix.

Votre adhésion sera débitée de la carte de crédit associée à votre compte. La date et le coût de votre prochaine facturation s’afficheront à la page suivante. Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment pour éviter d’être facturé à la prochaine date de facturation en cliquant sur “Annuler l’adhésion”.

Comment savoir où je peux utiliser mon adhésion HotSpot?

Nous sommes présents dans de nombreuses villes, municipalités, aéroports et terrains au Canada, ainsi que dans certaines villes américaines. Tous les compteurs connectés à HotSpot auront un autocollant HotSpot sur le côté du compteur.

Je suis un membre Park and Go, puis-je obtenir des remboursements sur mes sessions de stationnement?

Les remboursements ne sont disponibles que pour les membres Premium. Cependant, nous comprenons que des erreurs peuvent se produire, c’est pourquoi nous avons mis en place un délai de grâce de 3 minutes pour l’annulation. Une fois qu’une session est commencée, une minuterie de 3 minutes apparaît à l’écran. Si votre session est annulée dans ce laps de temps, votre portefeuille sera entièrement remboursé.

Ai-je besoin d’une adhésion pour utiliser le transport en commun ou acheter des permis de stationnement?

Non, l’adhésion est utilisée uniquement pour le stationnement horaire. Si vous utilisez HotSpot pour les services de transport en commun ou l’achat de permis, aucune adhésion n’est requise.

Je veux débiter mon portefeuille, mais les fonds continuent d’être pris de ma carte de crédit?

À l’écran de stationnement, sous le champ de sélection de la ville, il y a une section qui se lit: “Cette session sera facturée à votre” et vous pourrez choisir entre deux options, soit Portefeuille ou Carte de crédit. Si vous souhaitez utiliser les fonds de votre portefeuille pour payer votre stationnement, assurez-vous de sélectionner “Portefeuille” comme mode de paiement.

À quoi sert le portefeuille?

Le portefeuille est principalement utilisé pour le stationnement horaire, mais vous pouvez également utiliser les fonds du portefeuille pour payer les permis de stationnement ou effectuer des paiements d’adhésion. Pour utiliser le portefeuille, vous devez activer la fonction “Utiliser le portefeuille” en sélectionnant l’icône dans le coin supérieur gauche et en cliquant sur Paramètres de l’application dans le menu déroulant. Vous pourrez activer la fonction “Utiliser le portefeuille”.

Lorsque le coût d’une session de stationnement est inférieur à 1 $, notre processeur de paiement ne sera pas en mesure de débiter une carte de crédit directement pour cette transaction, qui devra donc être réglée à l’aide des fonds du portefeuille.

Les fonds du portefeuille ne peuvent pas être utilisés pour acheter des laissez-passer de transport en commun; cela ne peut être fait qu’au moyen d’une carte de crédit.

Comment puis-je ajouter d’autres fonds à mon portefeuille ?

  1. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  2. Appuyez sur Gérer mon compte.
  3. Appuyez sur Ajouter/Gérer les fonds.
  4. Appuyez sur Ajouter des fonds.
  5. Choisissez un montant prédéfini.
  6. Appuyez sur Ajouter des fonds.
  7. Appuyez sur Utiliser cette carte pour utiliser la carte de crédit à votre dossier.
  8. Si vous désirez vous servir d’une autre carte, appuyez sur Ajouter une carte et suivez les instructions.

Appuyez sur Oui et ensuite sur Ok pour confirmer.

Acceptez-vous les paiements par carte VISA Débit ?

Oui, nous acceptons les cartes VISA débit, ainsi que les cartes de crédit prépayées.

Comment puis-je modifier la carte de crédit dans mon dossier ?

  1. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  2. Appuyez sur Gérer mon compte.
  3. Appuyez sur Ajouter/Gérer les fonds.
  4. Pour ajouter une carte de crédit, appuyez sur Ajouter une carte et suivre les instructions pour ajouter la carte.
  5. Si vous avez plus d’une carte de crédit, vous pouvez sélectionner Défaut pour la carte que vous souhaitez utiliser.

Pour retirer une carte de crédit, appuyez sur Retirer sous la vignette de la carte que vous souhaitez retirer.

Pourquoi est-ce que le paiement du stationnement s’affiche-t-il sur mon application, mais pas sur le compteur?

Ne vous inquiétez pas! Le stationnement payé avec HotSpot n’apparaît pas sur les computers et les agents de stationnement le savent. Si un agent de stationnement examine votre véhicule et s’aperçoit que le compteur signale « 0:00 », il vérifiera votre plaque d’immatriculation pour savoir si vous êtes un utilisateur HotSpot. Afin d’éviter de recevoir un avis d’infraction, vérifiez que le numéro de votre plaque d’immatriculation inscrit sur votre compte HotSpot est exact.

Comment accéder à mon épargne totale?

Le total des épargnes est un total indicatif du montant que vous avez économisé depuis l’utilisation de l’application. Il ne s’agit pas d’une réserve de fonds accessibles. Chaque fois que vous remboursez une session, le temps non utilisé est remboursé dans votre portefeuille. Lorsque vous commencez une nouvelle session de stationnement, ces fonds recyclés sont utilisés pour couvrir le coût.

Comment puis-je accéder à mes reçus de transaction?

Dans l’application mobile HotSpot:

  1. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  2. Appuyez sur Gérer mon compte.
  3. Appuyez sur Historique.
  4. Appuyez sur la transaction pour laquelle vous désirez un reçu.
  5. Appuyez sur Reçu courriel, puis Ok.

Sur le site Web HotSpot :

  1. Connectez-vous à votre compte sur htsp.ca.
  2. Dans la section Transactions de l’onglet Portefeuille , sélectionnez la plage de dates des transactions auxquelles vous souhaitez accéder.
  3. Pour chaque reçu à imprimer, cliquez sur l’icône d'imprimante dans la colonne Courriel.

Les reçus sont envoyés par courriel à l’adresse courriel associée à votre compte.

Comment puis-je payer le transport en commun avec mon téléphone mobile?

C’est très simple! Cette vidéo vous montre comment faire: Riding Transit with HotSpot

Il est facile d’utiliser le transport en commun avec HotSpot, vous n’avez qu’à suivre ces étapes:

  1. Sélectionnez Transport en commun dans le menu du bas.
  2. Sélectionnez votre ville et cliquez sur Acheter.
  3. Sélectionnez un type de laissez-passer/billet parmi les options proposées.
  4. Passez en revue les détails de la sélection à l’écran suivant, puis cliquez sur Acheter pour finaliser. (Le paiement ne peut être effectué que par carte de crédit, le portefeuille ne peut pas être utilisé).
  5. Sélectionnez un itinéraire en appuyant sur Continuer.
  6. Cliquez sur l’itinéraire en sélectionnant l’icône d’engrenage en haut de la page. Une fois que vous avez trouvé votre itinéraire, cliquez sur Sélectionner l’itinéraire.
  7. Une fois que vous êtes prêt à monter à bord de l’autobus, appuyez sur le bouton Monter dans l’autobus .
  8. Confirmez cette action en cliquant sur Oui.
  9. Un écran apparaîtra, représentant un autobus animé se déplaçant sur un écran; c’est l’écran que vous montrez à votre conducteur. Cet écran expire dans les 15 minutes qui suivent l’activation; il est donc conseillé d’appuyer sur le bouton “Monter dans l’autobus” juste avant d’entrer. 

Comment fonctionne le prolongateur de stationnement?

HotSpot a conçu un système d’économie d’avis d’infraction qui permet aux utilisateurs payants de HotSpot de prolonger automatiquement une session de stationnement précédente, lorsqu’un agent scanne la plaque et que la session a expiré au cours des 30 dernières minutes. Par exemple, si une session se termine à 13h30 et que la plaque est scannée à 13h50, la session sera prolongée d’une heure à partir de l’heure d’expiration, c’est-à-dire qu’elle sera prolongée jusqu’à 14h30.

  • Le prolongateur est une fonctionnalité premium et n’est disponible que pour les membres payants de HotSpot. Les utilisateurs bénéficient de 2 sauvegardes mensuelles (réinitialisation le 1er de chaque mois).
  • Lors de l’activation de cette fonctionnalité, vous serez facturé pour la durée de stationnement prolongée (qui ne peut pas être remboursée)
  • Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de temps à cette prolongation.
  • Le prolongateur ne peut pas être appliqué si cela entraîne un dépassement de la durée maximale de la place de stationnement.

Pourquoi est-ce que je ne suis pas en mesure de prolonger le temps de stationnement d’un compteur qui a une durée maximale?

La durée maximale du stationnement par compteur est imposée par votre ville, afin de maintenir la circulation dans le centre-ville très fréquenté. Le fait de stationner plus longtemps que la durée maximale est considéré comme une alimentation du compteur et constitue une violation de la loi sur les véhicules à moteur. Vous pouvez communiquer avec le service d’assistance HotSpot ou votre ville pour contester un avis d’infraction que vous estimez avoir été émis par erreur.

Puis-je stationner plusieurs véhicules à la fois sur un seul compte HotSpot?

Vous pouvez ajouter plusieurs véhicules à votre compte HotSpot, mais vous ne pouvez stationner qu’un seul véhicule à la fois pour chaque compte. Si vous avez plus d’un véhicule sur votre copte, assurez-vous que l’écran Stationnement de l’application mobile affiche la plaque d’immatriculation du véhicule que vous essayez de stationner. Si ce n’est pas le cas, veuillez le modifier. L’application des règles de stationnement est basée sur les numéros de plaque d’immatriculation.

J’ai reçu un avis d’infraction! Comment puis-je le résoudre au moyen de l’application?

Vous devez d’abord ajouter l’avis d’infraction dans l’application.

  1. Ouvrez l’application.
  2. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  3. Appuyez sur Résoudre un avis d’infraction.
  4. Appuyez sur Ajouter un avis d’infraction.
  5. Prenez une photo de l’avis d’infraction ou choisissez un fichier existant.
  6. Entrez le numéro de l’avis d’infraction.
  7. Facultatif: Ajoutez des commentaires. Ceci est utile si vous envisagez de contester l’avis d’infraction.
  8. Appuyez sur Soumettre l’avis d’infraction Votre avis d’infraction figure désormais sur l’écran des avis d’infraction du stationnement. À ce stade, vous pouvez payer l’avis d’infraction ou le contester. Si vous souhaitez le contester, n’effectuez aucune autre action dans l’application. L’avis d’infraction sera examiné par le service d’assistance HotSpot, puis par les autorités de stationnement de la ville. Vous serez informé de la résolution dans un délai d’environ une à deux semaines. Si vous êtes en faute pour l’avis d’infraction, procédez au paiement.
  9. Ouvrez l’avis d’infraction.
  10. Appuyez sur Payer l’avis d’infraction.

Entrez le montant de l’avis d’infraction et cliquez sur OK.

Comment puis-je acheter un permis de stationnement?

Si vous achetez un permis de stationnement pour la première fois, vous devez d’abord disposer d’un compte HotSpot avec un véhicule et un mode de paiement.

Remarque: Vous n’avez pas besoin d’une adhésion HotSpot pour acheter des permis et vous pouvez régler les paiements directement à partir de votre carte de crédit.

Achat d’un permis au moyen de l’application mobile HotSpot:

  1. Ouvrez l’application.
  2. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  3. Appuyez sur Acheter un permis.
  4. Vérifiez que votre ville est correcte.
  5. Appuyez sur Sélectionner un emplacement , sélectionnez un terrain de stationnement et appuyez sur Sélectionner un emplacement.
  6. Vérifiez que la plaque d’immatriculation est correcte.
  7. Appuyez sur le permis répertorié sous votre numéro de plaque.
  8. Lisez les informations relatives au permis et au terrain de stationnement.
  9. Facultatif: Appuyez sur Renouvellement automatique si vous souhaitez renouveler votre permis automatiquement chaque mois. Si cette option n’est pas visible, le renouvellement automatique n’est pas disponible pour ce terrain de stationnement.
  10. Appuyez sur Acheter.

Paiement d’un permis à l’aide du tableau de bord web HotSpot.

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur.
  2. Allez à htsp.ca et cliquez sur Connexion.
  3. Cliquez sur l’onglet Permis .
    Vous verrez peut-être deux panneaux de permis: un pour le mois en cours et l’autre pour le mois suivant. Assurez-vous que vous achetez pour le bon mois.
  4. Sélectionnez une ville.
  5. Sélectionnez un emplacement.
  6. Sélectionnez un terrain de stationnement.
  7. Sélectionnez un permis.
  8. Vérifiez que la plaque d’immatriculation est correcte.
  9. Facultatif: Sélectionnez la case Souhaitez-vous que ce permis soit renouvelé automatiquement si vous voulez qu’il soit renouvelé automatiquement chaque mois. Si cette option n’est pas visible, le renouvellement automatique n’est pas disponible pour ce terrain de stationnement.
  10. Lisez les informations relatives au permis et au terrain de stationnement.
  11. Appuyez sur Acheter.

Comment puis-je activer ou désactiver le renouvellement automatique de mon permis?

Lorsque vous avez acheté votre permis, vous avez choisi de le renouveler automatiquement. Vous souhaitez maintenant modifier ce paramètre? Pas de problème!

Remarque: Les terrains de stationnement ne permettent pas tous le renouvellement automatique du permis. Si le renouvellement automatique n’est pas disponible pour votre terrain de stationnement, le bouton Renouvellement automatique n’apparaît pas sur la page des détails de votre permis.

Comment activer/désactiver le Renouvellement automatique du permis à l’aide de l’application mobile HotSpot:

  1. Ouvrez l’application.
  2. Appuyez sur Permis dans le menu du bas.
  3. Sélectionnez Mes permis et cliquez sur le permis affiché.
  4. Activez/désactivez le renouvellement automatique à l’aide du bouton d’activation.

Comment activer/désactiver le Renouvellement automatique du permis à l’aide du tableau de bord web HotSpot:

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur.
  2. Allez à htsp.ca et cliquez sur Connexion.
  3. Cliquez sur l’onglet Permis et sélectionnez Mes permis.
  4. Sous votre permis actif, sélectionnez l’option Activer renouvellement automatique ou Annuler renouvellement automatique en utilisant le texte rouge dans le coin inférieur droit du permis actuel.

Comment modifier le numéro de plaque d’immatriculation de mon permis pour qu’il corresponde à celui que je conduis?

L’application des règles de stationnement est basée sur le numéro de la plaque d’immatriculation. Il est important que la plaque associée au permis soit exacte. Si vous louez un véhicule ou stationnez un autre véhicule, vous devrez changer la plaque sous votre permis pour éviter de recevoir un avis d’infraction ou d’être remorqué.

Changer le numéro de plaque de mon permis à l’aide de l’application mobile HotSpot:

  1. Ouvrez l’application.
  2. Appuyez sur Permis dans le menu du bas.
  3. Appuyez sur Mes permis.
  4. Sélectionnez votre permis.
  5. Appuyez sur Modifier la plaque.
  6. Sélectionnez la nouvelle plaque à l’aide du menu déroulant fourni.
  7. Appuyez sur Modifier la plaque.

Changer le numéro de plaque de mon permis à l’aide du tableau de bord web HotSpot:

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur.
  2. Allez à htsp.ca et cliquez sur Connexion.
  3. Cliquez sur l’onglet Permis et sélectionnez Mes permis.
  4. Sur votre permis actif, cliquez sur la plaque active. Un menu déroulant s’affiche avec les plaques actives en dossier. Sélectionnez le numéro de plaque que vous souhaitez modifier et vérifiez que le changement a bien été effectué.

Si je conduis un véhicule de location, dois-je l’ajouter à mon compte?

Si vous prévoyez payer pour le stationnement avec l’application HotSpot, oui! L’application des règles de stationnement est basée sur le numéro de votre plaque d’immatriculation. Les agents de patrouille vérifient votre plaque pour s’assurer que vous avez payé. Si vous conduisez un véhicule de location ou un autre véhicule, votre plaque n’apparaîtra pas dans leur système comme ayant été payée et vous recevrez un avis d’infraction.

J’ai un permis actif, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe pour mon compte HotSpot

Vous avez un compte HotSpot, mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas! Il est facile de réinitialiser votre mot de passe, afin que vous puissiez vous connecter et acheter votre permis de stationnement.

Réinitialisation de votre mot de passe sur l’application mobile HotSpot:

Si vous utilisez l'application mobile:

  1. Ouvrez l’application.
  2. Sur l’écran Connexion, appuyez sur Mot de passe oublié?
  3. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur Suivant.

Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe! 

Si vous utilisez le tableau de bord sur le site web HotSpot:

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur.
  2. Allez à htsp.ca.
  3. Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de la page web.
  4. Cliquez Mot de passe oublié.
  5. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur Réinitialiser.

Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe!

Comment fonctionne la carte de stationnement en temps réel?

La carte de stationnement en temps réel permet aux utilisateurs de localiser facilement les places de stationnement disponibles dans leur ville en fonction des critères sélectionnés. Il suffit de sélectionner le bouton Trouver du stationnement disponible pour afficher une carte en temps réel des emplacements de stationnement. En appuyant sur l’icône Données en direct, une carte en couleur, facile à lire, s'affichera pour identifier rapidement les niveaux d’inoccupation des différents emplacements de stationnement. Si vous survolez une zone spécifique, des détails supplémentaires s’afficheront tels que les heures maximales, les tarifs horaires et le nombre exact de places disponibles. Une fois que vous avez trouvé l’emplacement de stationnement souhaité, sélectionnez le bouton Payer pour remplir automatiquement l’identifiant HotSpot correspondant dans la section du numéro de compteur de l’application HotSpot. Sélectionnez votre heure et appuyez sur Stationner pour commencer votre session.

Cette vidéo vous montre comment fonctionne ce processus: Real Time Parking Map- How It Works

Y a-t-il des frais pour utiliser les cartes de stationnement en temps réel?

La carte de stationnement en temps réel est considérée comme une fonctionnalité de l’adhésion premium, à l’exception de la ville d’Halifax, où cette fonctionnalité est offerte sans frais supplémentaire.

Pourquoi est-ce que la carte de stationnement en temps réel n’est-elle pas disponible à mon emplacement.

Ce produit fonctionne en intégrant des cartes de stationnement pour chaque emplacement, ce qui nécessite de relier chaque emplacement de stationnement physique dans ces cartes, à un identifiant HotSPot correspondant. HotSpot a l’intention d’étendre ce service à tous les emplacements, mais ce processus prend du temps. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la création de l’infrastructure nécessaire à cette expansion.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

  1. Appuyez sur l’icône du hamburger.
  2. Appuyez sur Gérer mon compte.
  3. Appuyez sur Paramètres de l’application.
  4. Appuyez sur Supprimer mon compte.
  5. Appuyez sur Oui pour confirmer.
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